Tous à Saint-Paul-de-la-Plaine ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Tous à Saint-Paul-de-la-Plaine !

Benoît Ferré (jésuite) nous présente la maison d'église Saint-Paul-de-la-Plaine et l'exposition sur l'écologie qui va s'y tenir à partir de la semaine prochaine. Une vidéo depuis cet endroit si particulier dans le diocèse tout près du Stade de France.

Agence Ciric

Publié le 25/11/2019

Connaissez-vous l'église (et sa "maison") Saint-Paul-de-la-Plaine ?

Une curieuse église moderne au coeur du quartier d'affaires de la Plaine-Saint-Denis et tout près du Stade de France. C'est ici que Benoit Ferré (jésuite) a répondu à quelques questions sur la communauté chrétienne qui vit ici. Il a aussi parler du lien fort entre Eglise et écologie qui va être mis à l'honneur dans une exposition de photos, de Yann Arthus-Bertrand, ici à Saint-Paul.

L'exposition et les conférences sont ouvert à tous, l'entrée est libre, n'hésitez pas à vous y rendre durant les mois de décembre et janvier. L'église Saint-Paul-de-la-Plaine est à suivre sur son site internet où vous trouverez les informations pour les différents évènements à venir ainsi que les horaires des messes. (lien vers le programme de l'expo photos)

N'oubliez pas que votre paroisse, vos prêtres, votre diocèse, ont besoin de vous ! Votre don permet à l'Eglise de vivre et de rayonner en Seine-Saint-Denis. Faites un don en ligne en cliquant sur ce lien.