Un distributeur de gel hydroalcoolique pour nos églises ? — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Un distributeur de gel hydroalcoolique pour nos églises ?

Connaissez-vous The clean factory ? C’est un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact manuel. Il suffit d’une pression du pied sur une pédale pour pouvoir se désinfecter les mains. Idéal pour nos églises !

Publié le 10/09/2020

Le diocèse de Strasbourg est en train de s’y mettre, ainsi que l’indique Mgr Luc Ravel : « Nous travaillons avec un entrepreneur qui fabrique des colonnes en aluminium munies d’une pédale, fixées au sol, pour distribuer du gel hydroalcoolique, afin d’équiper nos églises ».
Cette solution permet de répondre aux règles sanitaires en vigueur, mais aussi de maintenir l’emploi industriel pour cette société alsacienne, dans une période d’inquiétude économique.
Et Mgr Ravel de conclure : « Et le jour où on n’en aura plus besoin, on mettra de l’eau bénite à la place ! Finis ces bénitiers pleins d’eau croupie. » (lepelerin.com, 20 juillet 2020).
Un paroissien des Pavillons-sous-Bois vous propose de centraliser les commandes pour diminuer les coûts de livraison ; et de vous les faire parvenir ensuite.
Contact : Denis Koebel - 07 82 27 67 05 – koebel.denis@neuf.fr
Et pour plus d’infos : https://www.thecleanfactory.fr