Veillée pascale à suivre depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis en vidéo — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Veillée pascale à suivre depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis en vidéo

Suivez la Veillée Pascale 2020 depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis avec notre évêque le père Pascal Delannoy en vidéo.
Publié le 11/04/2020

Suivez la veillée pascale en vidéo

Découvrez la messe du dimanche de Pâques en vidéo en cliquant ici

Suivez la célébration du Vendredi Saint en vidéo depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis avec Mgr Pascal Delannoy, évêque du diocèse de Saint-Denis-en-France. Une célébration que vous pouvez aussi suivre sur notre chaîne YouTube à laquelle nous vous invitons à vous abonner pour ne rien rater des prochaines célébrations (elles seront aussi disponibles sur ce site).

Pour la quête vous pouvez faire votre offrande sur www.quete.catholique.fr en précisant Diocèse de Saint-Denis-en-France (93).

La Veillée débutera à 21h, en attendant n'hésitez pas à faire un tour sur notre site (actualites, prier avec le pape, ...)

A lire aussi :

- Des idées pour les enfants pour la semaine sainte

- Revivez la célébration du vendredi saint en vidéo

- Soutenez l'Eglise en faisant un don au denier