Vivre le 2ème dimanche de Pâques chez vous — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Vivre le 2ème dimanche de Pâques chez vous

Pour continuer de vivre votre Foi chez vous en ce temps de confinement, voici une proposition du service diocésain s'occupant de la liturgie pour célébrer le 2ème dimanche de Pâques.

Image par Free-Photos de Pixabay

Publié le 17/04/2020

Célébrer chez soi

Il est réssucité ! Alléluia ! Toujours dans la joie de Pâques, célébrons ce deuxième dimanche bien confiné chez nous. Le service de la pastorale liturgique et sacramentelle vous propose de télécharger le document ci-dessous au format PDF afin de vivre ce temps à la maison et en famille.

Téléchargez le document en cliquant ici

Vous pouvez revivre les moments forts de la semaine sainte notamment en vidéo avec notre évêque le père Pascal Delannoy depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis.

Sur notre site, découvrez également comment soutenir la vitalité de l'Eglise en Seine-Saint-Denis en faisant un don au denier ou pour une cause en particulier dans la liste des propositions.