Vivre le 5ème dimanche de carême chez soi — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Vivre le 5ème dimanche de carême chez soi

En cette période de confinement pour limiter la propagation du COVID-19, vous trouverez dans cet article une proposition de célébration à vivre chez vous pour le 5ème dimanche de carême.

Image par rovin de Pixabay

Publié le 27/03/2020

Célébrer le 5ème dimanche de carême

Alors que nous sommes en confinement total afin de limiter la propagation du COVID-19, le service diocésain de la pastorale liturgique et sacramentelle en lien avec notre évêque, le père Pascal Delannoy, vous propose un document à télécharger ci-dessous au format PDF. Celui-ci est une proposition pour célébrer chez vous le 5ème dimanche de carême.

Téléchargez la proposition pour le 5ème dimanche de carême en cliquant ici.

Pour vous également

Chaque vendredi à 14h30, le père Désiré Zanté, prêtre modérateur de l'Unité Pastorale d'Epinay-sur-Seine et Villetaneuse, répondra à vos questions dans l'émission "Le café du curé" sur KTOTV.

Une série de photos proposée par la paroisse des Lilas qui a permis a des personnes en précarité et vivants dans la rue de s'exprimer à travers l'objectif. Une photo parait chaque semaine sur notre site, celle de cette semaine à voir en cliquant ici.

Soutenez la vitalité de l'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis, soutenez votre paroisse en faisant un don en ligne.

Et des propositions pour vos enfants

Voici aussi trois propositions pour vos enfants de la part du service diocésain de la catéchèse :

(à télécharger au format PDF en cliquant ci-dessous)

- atelier mise en scène de la résurrection de Lazare

- des petits jeux à imprimer

- une reflexion avec des jeux autour de l'évangile Jean 11, 1-45