Hommage à deux anciens présidents de l’association « Restaurer » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Hommage à deux anciens présidents de l’association « Restaurer »

A l'issue de la messe, un hommage sera rendu à Philippe Müller et André Arcellaschi qui ont apporté une contribution déterminante dans les restaurations successives de l'église Notre-Dame du Raincy. Une plaque commémorative sera posée et inaugurée sur le parvis de l’église Notre-Dame du Raincy, en présence du Maire.
  • Quand

le 16/09/2018 à 12h00

• Parvis de l'église Notre-Dame du Raincy, 83 av. de la Résistance, Le Raincy

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Hommage à Philippe Müller et André Arcellaschi, aujourd’hui disparus, les deux principaux acteurs de la première campagne de restauration de l'église et de la pose de la Pièta de Bourdelle au tympan de l'église Notre-Dame de la Consolation du Raincy.

Facebook et Twitter : Notredameduraincy

Un appel à dons a été lancé pour la restauration du clocher de Notre-Dame du Raincy
Sélectionner la rubrique "Choisir une cause"

Plus d'informations sur cet événement…