Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié : le 25 septembre 2022 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié : le 25 septembre 2022

Dimanche 25 septembre sera célébrée la 108ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié. Le Saint–Père a choisi d’intituler son Message « Construire l’avenir avec les migrants et les réfugiés », pour souligner l’implication que nous sommes tous appelés à avoir dans la construction d’un avenir qui réponde au projet de Dieu sans exclure personne.
  • Quand

le 25/09/2022

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

En savoir plus sur la journée Mondiale du migrant et du réfugié

En 2022, à l'orée des élections présidentielles et législatives, le service de la pastorale des Migrants du diocèse de Saint-Denis-en-France a publié un livret très documenté autour du thème des migrants et des réfugiés. Ce livret, fruit d'un long travail de recherche, de compilations de données et d'analyse, intitulé "Où est ton frère ?" est téléchargeable ici.