Journées Européennes du Patrimoine 2021 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Journées Européennes du Patrimoine 2021

Les 18 et 19 septembre se déroule l'édition 2021 des Journées Européennes du Patrimoine. Un beau prétexte pour partir en famille ou entre amis à la découverte de notre patrimoine religieux diocésain !
  • Quand

du 18/09/2021 à 08h00 au 19/09/2021 à 19h00

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Marcher sur les pas de Saint-Louis en l'église Saint-Pierre Saint-Paul de Montreuil, se laisser étonner ou éblouir par l'église Notre-Dame du Raincy, l'église Sainte-Louise-de-Marillac à Drancy, notre basilique-cathédrale Saint-Denis (qui propose à cette occasion : concert d'orgue, visites thématiques... ) ou tant d'autres édifices religieux du diocèse..: tous constituent autant de prétextes pour une balade instructive et ressourçante.

Autres déambulations possibles lors des JEP : Plaine Commune Grand Paris.

Identifier les monuments religieux et historiques de la Seine-Saint-Denis : rechercher.

Bonnes Journées du Patrimoine !