Retour en images sur la Journée Mondiale des Pauvres, le 14 novembre, à Saint-Denis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Les 13 et 14 novembre, nous avons célébré la Journée mondiale des pauvres, ici et dans des dizaines de lieux, sur les 5 continents. En France, c'est le diocèse de Saint-Denis qui a été retenu, avec quatre autres sites. Une chance et un honneur de vivre l'hospitalité pour notre diocèse !

Personnes démunies, marginales, âgées, isolées, ou bien portantes et bien intégrées dans la société : tout le monde a fait la fête avec une égale joie. Celle d'être ensemble et de de partager des moments de prière et de convivialité, sous un soleil radieux !
68 photos