Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jésus-Adolescent

Un peu d'histoire des paroisses du Plateau : Jésus-Adolescent

Rattaché à Paroisses / Un peu d'histoire

Nominations à Clichy-Sous-Bois

Le père Raphaël GRONDIN est nommé en remplacement du père Daniel ROUSSIERE appelé à d'autres fonctions et lieu

Rattaché à Paroisses / Actualités au fil du temps

11 nov. 2014 : Prière pour les poilus et pour la paix

L’évêque aux Armées Françaises, avec l’accord des évêques de France, propose que dans les églises de toutes les communes de notre pays soit organisé, le 11 novembre 2014, un temps de prière pour ceux qui - du village ou de la ville - sont morts pour la France durant la 1ère Guerre mondiale et pour la paix.

Rattaché à Actualités

Célébration de la Vigile de Pâques

La Vigile pascale (ou « Veillée pascale »), est la cérémonie liturgique qui prélude à la fête de Pâques. Elle clôt le Triduum pascal. Elle marque le début du temps pascal où le jeûne du Carême et de la Semaine sainte est rompu.

Rattaché à Souvenirs / 2021

Liturgie familiale - Dimanche 17 mai

Proposition de prière en famille, dimanche 17 mai 2020, 6e dimanche de Pâques, par le diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)