Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens

Au moins une fois par an, les chrétiens sont invités à se remémorer la prière de Jésus à ses disciples pour que tous soient un afin que le monde croie (cf. Jean 17, 21). Thème 2018 : « Le Seigneur est ma force et ma louange, il est mon libérateur » (Exode 15,1-21)

Rattaché à Agenda

Nous sommes la bonne odeur du Christ...

Malgré une lumière très atténuée et une humidité qui colle à la peau une bonne partie de l’année, un bon millier de fidèles ont pris place dans la cathédrale Saint Denis pour vivre la messe chrismale de ce Mercredi saint présidée par l’évêque.

Rattaché à Actualités

Canonisation de Mère Teresa

Mère Teresa de Calcutta, Agnès Gonxha Bojaxhiu, sera canonisée à Rome dimanche 4 septembre 2016. Mère Teresa avait été béatifiée par saint Jean-Paul II le 19 octobre 2003, Journée mondiale des missions.

Rattaché à Actualités