Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Premiers pas dans la foi (N°27 / Février - Mars 2016)

Le catéchuménat commence lorsqu'un adulte ou un jeune de 13 à 17 ans prend librement la décision de demander explicitement à l’Église de devenir chrétien. Cette démarche commence le plus souvent par une demande de baptême. Ce cheminement enracine dans la vie du Christ en intégrant son Corps, l’Église.

Rattaché à Vie chrétienne / Dossiers journal diocésain « Quatre Pages »

Tous serviteurs !

Dimanche 11 septembre, les pèlerins rassemblés auprès de la chapelle Notre-Dame des Anges ont pu découvrir le diacre et sa mission autour de stands et d’une table ronde laissant libre cours aux échanges, questions et témoignages à l’occasion des 25 ans du diaconat dans notre diocèse.

Rattaché à Actualités

Une pandémie qui nous appelle à faire du neuf

L'Action catholique des Milieux indépendants (ACI) propose ce texte à tous...

Rattaché à Actualités

Livret du pèlerin (marche en direction de Notre-Dame-des-Anges, le 10 septembre)

A 10h00, le dimanche 10 septembre : Départ de la marche sur le parvis de l'église Notre-Dame-du-Raincy en direction de Notre-Dame-des-Anges, à Clichy-sous-Bois (Un tracé unique cette année, pour le pèlerinage, au départ du Raincy et un tracé plus court, au départ de la mairie de Clichy, pour les personnes qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas cheminer autant). Consulter le livret.

Rattaché à Documents à télécharger