Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des lectures en partage...

Quelques ouvrages parmi d'autres reçus au service communication et que nous voulions vous partager.

Centenaire des Fils de la Charité : journée d'action de grâce du 26 août 2018

La messe a été présidée par Mgr Jean-Pierre Cardinal Kutwâ, Archevêque d'Abidjan, notre évêque Mgr Pascal Delannoy, Mgr Marc Stenger, Evêque de Troyes.

Témoignages de catéchumènes : ma rencontre avec le Seigneur

Quelques jours après la célébration des appels décisifs le 22 février dernier, 3 catéchumènes racontent leur rencontre personnelle avec le Christ et leur cheminement vers le baptême qu'ils vivront prochainement dans la joie des festivités de Pâques.

Rattaché à Actualités

Chrétiens dans la cité (N°24 / Août - Septembre 2015)

Grands ensembles dans la ville, les cités sont très proches de ce qui fait le cœur du message de l’Évangile. Le Christ a appelé des apôtres dans le grand ensemble de Capharnaüm, carrefour des païens, pays de réputation de l’ombre et de la mort pour y annoncer la Bonne Nouvelle. Et il appela Pierre, André, Jacques et Jean à proximité… (Matthieu 4, 13-23)

Rattaché à Vie chrétienne / Dossiers journal diocésain « Quatre Pages »