Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10363 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Diffusion du film "Sacerdoce" aux Pavillons-sous-Bois, le 26 mai

Les paroisses de Bondy et du Pavillons-sous-Bois vous invitent à assister à la projection du film "Sacerdoce", dimanche 26 mai 2024, à 18h15, à l'Espace des Arts de Pavillons-sous-Bois. La projection sera suivie d'une temps de discussion.

Rattaché à Agenda

Halte spirituelle : "Marcher, partager, prier avec nos cinq sens"

Le service diocésain de spiritualité vous propose une halte spirituelle, dimanche 2 juin, de 9h00 à 18h00, au départ de l’église Saint-Pierre Saint-Paul, de Montfermeil. Une journée pour habiter notre intériorité au moyen de nos cinq sens, se rendre présent à soi et disponible à l’action de la Parole de Dieu en nous.

Temps d'échanges et de partage des membres du CDP, le 5 octobre, à Bondy

Cette rencontre des membres du CDP aura pour objet de réfléchir et échanger autour de ce que nous souhaitons dire, transmettre, témoigner auprès du évêque de Saint-Denis.

Rencontre des acteurs pastoraux, le 28 mai, à Bondy

Cette rencontre dédiée aux acteurs pastoraux s'inscrit dans une démarche de formation permanente. Elle est prévue à La Maison diocésaine de Bondy.

L'agenda de notre administrateur diocésain - Mai 2024

L'agenda du Père 'Eugène Doussal, du 8 au 31 mai 2024

Rattaché à P. Eugène Doussal, administrateur diocésain / Agenda

Vol et profanation de l’église Notre-Dame de Livry-Gargan, le 6 mai 2024

Dans la nuit du dimanche au lundi 6 mai, l’église Notre-Dame de Livry-Gargan (93) a fait l’objet de vol et de dégradations.

Rattaché à Actualités

Vol et profanation de l’église Notre-Dame de Livry-Gargan, le 6 mai 2024

Rattaché à Documents à télécharger

Découvrez le témoignage de Géraldine sur le pèlerinage en Grèce "Sur les pas de Saint-Paul"

Pendant sept jours, dans le cadre de l'année "Sport et foi", une cinquantaine de diocésains ont parcouru la Grèce en marchant sur les traces de Saint-Paul, du 6 au 14 avril 2024, (re)découvrant les lieux et les pratiques sportives de la Grèce antique.

Rattaché à Actualités

Photos-souvenirs du pèlerinage en Grèce "Sur les pas de Saint-Paul", du 6 au 14 avril 2024

Pendant sept jours, dans le cadre de l'année "Sport et foi", une cinquantaine de diocésains ont parcouru la Grèce en marchant sur les traces de Saint-Paul, (re)découvrant les lieux et les pratiques sportives de la Grèce antique.

Rattaché à Albums Photos

En images : la rencontre fraternelle, spirituelle et conviviale avec "Ensemble avec Marie", le 4 mai, à Rosny

L'association "Ensemble avec Marie" ainsi que notre service diocésain des relations aux musulmans, en collaboration avec la mosquée et les paroisses de Saint-Ouen ont organisé, samedi 4 mai, une rencontre fraternelle, spirituelle et conviviale sur le thème "Un esprit sain, dans un corps sain”.

Rattaché à Albums Photos