Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 770 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

« Dix règles de vie pour devenir plus humain », par Jean Vanier

Message délivré par le fondateur de la Communauté de l'Arche, de Foi et Lumière, de l'association Foi et Partage, à l'occasion de ses 90 ans.

« Dix règles de vie pour devenir plus humain », par Jean Vanier

Rattaché à Vidéos

La communauté Foi et Lumière de Noisy-le-Sec, en sortie de fin d’année

Foi et Lumière est un mouvement catholique qui aide les personnes pourvues de handicap mental et leur famille, à trouver leur place dans la société et dans l’Eglise afin de témoigner de la valeur infinie de toute vie humaine. Nous retrouvons ici le témoignage de Françoise Daquin, suite à la sortie de fin d'année du groupe, au monastère Saint-Joseph de Brou, sur Chantereine, le 17 juin 2023.

Rattaché à Actualités

Témoignages recueillis à l'occasion du Jubilé des 50 ans de Foi et Lumière, à Lourdes

Du 27 au 31 octobre, les membres des communautés Foi et Lumière de France et de Belgique se sont rassemblés pour un pèlerinage à Lourdes, à l'occasion du cinquantième anniversaire du mouvement. Des pèlerins issus de notre diocèse partagent leur vécu durant ces cinq jours à Lourdes.

Rattaché à Actualités

Tout le monde peut connaître Dieu !

Comment les personnes handicapées ont elles accès aux sacrements ? Comment y sont-elles préparées ? Quelle est la réalité de ces pastorales outre-mer ? Comment l’Église peut-elle les accueillir davantage ?

A la rencontre de la communauté Foi et Lumière de Gagny

Sœur Raymonde Gaillard, nous présente la communauté Foi et Lumière de Gagny au sein de laquelle elle vit l'amour et la joie de Dieu à travers les relations qu'elle y tisse et les témoignages de vie des familles qui l'animent.

Rattaché à Actualités

La Nuit des cathédrales, un savant mélange entre art, culture et foi

La Nuit des cathédrales est née en 2007. Une trentaine de cathédrales ont ouvert leurs portes cette année.

A.C.I. Action Catholique des milieux Indépendants

A.C.I. est le mouvement d’Action Catholique des milieux Indépendants qui a pour mission d’offrir une spiritualité fondée sur une relecture de la vie à la lumière de la foi, aidant ainsi les croyants à mener une action dans le monde et la société, au nom de l'Evangile.

Rattaché à Rejoindre un mouvement ou une association