Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Il y a 62 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Eglise et Etat - La Conférence des évêques de France reçoit les représentants de l'Etat et la société civile

Documents Episcopat : N°6 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Gilbert Julien a été ordonné prêtre le 3 septembre 2017

Ce 3 septembre Gilbert a été choisi pour l’ordre des prêtres au sein des Fils de la Charité. C’est ainsi que Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis, l’a ordonné durant une célébration joyeuse et arc-en-ciel, à Saint-Ouen (93).

Rattaché à Actualités

Il y a un an, le père Jacques Hamel était assassiné

Déclaration de Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille, Président de la Conférence des évêques de France.

Rattaché à Actualités

L'habitat partagé : une réponse chrétienne au défi de la modernité

Documents Episcopat : N°3 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Rattaché à Actualités

L'humain au coeur du travail

Documents Episcopat : N°7 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

La confirmation aujourd'hui : 1300 lettres de confirmands à leur évêque

Documents Episcopat : N°5 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Le père Paul Lambert nous a quittés

Le père Paul Lambert est décédé le 2 mai 2017 à l’âge de 85 ans en sa 58ème année de sacerdoce.

Les 50 ans du Renouveau charismatique catholique

Documents Episcopat : N°4 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Les « Fidei Donum » (don de la foi) fêtent leur 60e anniversaire

Il s’agit pour un prêtre diocésain de servir pendant quelques années un autre diocèse d’un autre pays. Dans le diocèse de Saint-Denis, deux prêtres sont actuellement Fidei donum, à Lima (Pérou) et en Israël (Jérusalem).