Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour fenetre sur rue

Il y a 36 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fenêtre sur rue #2

Changeons de point de vue sur nos villes, sur ce qu'il se passe en bas de chez nous. La paroisse des Lilas vous propose une série de photos un peu particulières intitulé "fenêtre sur rue" dont voici le deuxième numéro

Illuminons l'annonciation le 25 mars

Le 25 mars, jour de l'annonciation, à l'appel de l'ensemble des évêques de France illuminons cette fête. Un moment fort à vivre lors du confinement pour faire barrière au COVID-19.

Message de notre évêque pour la Saint Joseph

Le 19 mars nous fêterons la saint Joseph. Une fête importante pour l'Eglise à l'occasion de laquelle notre évêque nous invite à accueillir l'imprévu.

Fenêtre sur rue #1

Rattaché à Actualités

Le projet participatif « Fenêtre sur rue » s'invite à la manifestation culturelle LIL'ART

Ce projet a été porté par les jeunes et les accueillis des Petits-déjeuners solidaires organisés chaque samedi à la paroisse des Lilas.

Rattaché à Agenda

De la guerre d'Algérie à la banlieue

Albert Mériau est prêtre Missionnaire de La Plaine, en mission ouvrière au Blanc-Mesnil. Il nous relate ce qu'il a vécu comme infirmier en Algérie ; mais aussi les actions de fraternisation avec les Maghrébins dans la banlieue parisienne.

Rattaché à Actualités

Discours des vœux du Président de la République aux autorités religieuses

Jeudi 4 janvier, Emmanuel Macron a prononcé ses vœux aux responsables français des cultes reçus à l’Élysée.