Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Il y a 10360 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoignages de jeunes de Seine-Saint-Denis

Préparation des JMJ 2011 à Madrid.

Rattaché à Vidéos / Vidéos de l'année 2010

On parle beaucoup des évangéliques, mais qui sont-ils ?

Ce sont des chrétiens protestants dont on entend parler aujourd'hui mais qui ont parfois une longue histoire.

Rattaché à Vie chrétienne / J'ai une question !

Pourquoi faut-il aller à la messe ?

Souvent ennuyés par elle, bien des adultes et des enfants posent la question, convaincus qu'« il vaut mieux aimer que d'aller à la messe ». D'une certaine manière, ils ont raison ! Car l'amour « vaut mieux que tous les sacrifices » (cf. Marc 12, 28-34).

Rattaché à Vie chrétienne / J'ai une question !

Comment sentir l'appel de Dieu ?

Quand nous parcourons les pages de la Bible, nous voyons Dieu qui s'adresse à son peuple. Pour cela Il appelle des « porte parole ». Dans l'Ancien Testament ce sont les Patriarches, notamment Abraham, puis Moïse et tous les Prophètes. Tous ont reçu un appel de Dieu.

Rattaché à Vie chrétienne

Attentat visant les chrétiens de l'Eglise copte d'Alexandrie en Egypte (31/12/10)

CRCM IDF Centre Merzak El-Bekkay, Le Secrétaire général, Le Délégué départemental 93, Le Service diocésain des relations avec l'Islam du diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à P. Eugène Doussal, administrateur diocésain / Messages, textes et déclarations / Message de l'année 2010