Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Il y a 12 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

VIDEOS : Parlons bien, parlons caté !

Nouvelle mini-série produite par notre diocèse sur cinq situations où parler du catéchisme à son entourage. Cinq courtes vidéos à voir et à partager.

Rattaché à Actualités

Quel est le sens des fiançailles ?

Alors que la saint Valentin vient de passer, qu'est-ce que l’Église nous dit sur le sens des fiançailles, ce chemin vers le sacrement du mariage pour le couple.

Guides et Scouts d'Europe

Une aventure pour les jeunes dès 8 ans !

Rattaché à Mouvements / Associations - Mouvements

Prier durant le confinement

Depuis le début du confinement, les messes ne sont plus célébrées. Cependant, les paroisses de l'unité pastorale restent ouvertes aux heures habituelles. Chaque visiteur désirant prier, s'engage à respecter les règles de sécurité et d'hygiène en vigueur.

Rattaché à Actualités

L'attente d'un enfant : se découvrir parents

Retour sur l'émission Vies de famille sur KTO : Aurore et Frédéric de Montfermeil avec leur bébé, et Frédéric Benoist, curé du Raincy, délégué à la pastorale familiale du diocèse de Saint-Denis.

A la rencontre de la communauté Foi et Lumière de Gagny

Sœur Raymonde Gaillard, nous présente la communauté Foi et Lumière de Gagny au sein de laquelle elle vit l'amour et la joie de Dieu à travers les relations qu'elle y tisse et les témoignages de vie des familles qui l'animent.

Saint Germain de Gagny dit « Famille je vous aime » en son et lumière

A la tombée de la nuit, samedi 11 octobre dernier, l’église Saint Germain de Gagny s’est illuminée des milliers de visages de ses paroissiens rayonnant sous les regards émerveillés des nombreux convives qui se sont joints à la communauté rassemblée pour célébrer la famille.