Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Quelques ouvrages à lire

Des ouvrages reçus au service communication que nous souhaitons vous partager, venez les emprunter !

Rattaché à Actualités

Prions ensemble avec les chants de Taizé

Cette prière avec les chants de Taizé a réuni dimanche 19 novembre 2017 en la basilique cathédrale Saint-Denis de nombreux jeunes et adultes des communautés catholique, protestante et orthodoxe, le prieur et des frères de la communauté de Taizé.

Rattaché à Actualités

L'Année Saul, un chemin de discernement pour une vocation chrétienne

L'Année Saul a fait sa rentrée dimanche 14 octobre dernier lors d'une journée de lancement. Destinée aux jeunes de 20 à 30 ans qui souhaitent vivre en cohérence avec leur foi et dans les choix importants de leur vie, cette proposition diocésaine accueille cette année huit jeunes qui se réuniront pour une deuxième rencontre le 18 novembre prochain.

Rattaché à Actualités

Appel décisif des catéchumènes adultes : un signe de lumière et d'espérance

Les 20 et 21 février, les catéchumènes adultes de notre diocèse ont été présentés à notre évêque, le dimanche, en la basilique-cathédrale de Saint-Denis ou à son représentant, le vicaire général, le samedi, en l'église Saint-Denys-de-l'Estrée. Des célébrations particulièrement émouvantes en ce temps prolongé de pandémie, et porteuses d'espérance pour tous les diocésains.