Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Voici celui qui vient

Voici celui qui vient au nom du Seigneur. Acclamons notre roi, hosanna ! (bis) 1 - Portes levez vos frontons. Levez-vous portes éternelles. Qu'il entre le roi de gloire. 2 - Honneur et gloire à ton nom, Roi des rois, Seigneur des puissances. Jésus que ton règne vienne. 3 - Venez rameaux à la main. Célébrez le Dieu qui vous sauve : Aujourd'hui s'ouvre son règne ! 4 - Jésus, roi d'humilité, souviens-toi de nous dans ton règne. Accueille-nous dans ta gloire.

Rattaché à Vidéos

Voilà, c’était très bon

A l'occasion de la Journée mondiale de prière des femmes (2 mars), des femmes chrétiennes du Suriname nous invitent à réfléchir et prier sur le thème : « Voilà, c’était très bon ».

Rattaché à Agenda

Voir l’invisible, une expérience intérieure

Les Cahiers Croire, Mai-Juin 2016

Vol et profanation de l’église Notre-Dame de Livry-Gargan, le 6 mai 2024

Dans la nuit du dimanche au lundi 6 mai, l’église Notre-Dame de Livry-Gargan (93) a fait l’objet de vol et de dégradations.

Rattaché à Documents à télécharger

Vol et profanation de l’église Notre-Dame de Livry-Gargan, le 6 mai 2024

Volontaire DCC au départ : mission à Haïti

Philippe Donze, 41 ans, résidant à Montreuil, partira en août prochain à Haïti avec la Délégation catholique pour la coopération (DCC) pour une mission de volontariat en tant que responsable administratif et financier, après un stage de formation en juillet dans le diocèse de Nantes.

Volontaires Fidesco au Rwanda... 20 ans après le génocide

Jérémie Laurent, ex-animateur scout sur le secteur du Blanc-Mesnil, est l'un des volontaires... un reportage à (re)voir sur KTO TV.

Vols et profanation de l’église Saint-Pierre de Bondy, le 10 janvier 2022

Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 janvier, l’église Saint-Pierre de Bondy a fait l’objet de vols et de dégradations. Une enquête est en cours. Une messe de réparation a été célébrée mardi 11 janvier, à 19h par notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.

Rattaché à Actualités

Vos dons au Denier de l'Eglise : le diocèse de Saint-Denis vous dit "MERCI" !

Notre diocèse dit "MERCI" à celles et ceux qui ont contribué au Denier de l'Eglise en 2023 ! Il n’est pas trop tard, d’ici le 31 décembre 2023, pour donner à nos églises paroissiales les moyens de leur mission, car elles ne vivent que de vos dons. Elles ne reçoivent aucune subvention de l'Etat, ni du Vatican. Un immense MERCI pour votre participation au Denier, si vitale pour nos paroisses et pour nos prêtres !