Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Il y a 10372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end des nouveaux visiteurs bénévoles de la pastorale de la santé

Rencontre proposée par le service diocésain de la pastorale de la santé

Rattaché à Agenda

Week-end du 10 et 11 octobre : séances de KT, aumônerie et éveil à la foi

Le week-end du 10 et 11 octobre : séances d'éveil à la foi (maternelle -> CE1), catéchisme (CE2 -> CM2) et aumônerie (collège) dans le Centre et le Bas-Montreuil. Les bulletins d'inscription seront disponibles sur place pour celles et ceux qui ne se sont pas inscrits au préalable.

Rattaché à Actualités

Week-end du 26 et 27 septembre : le KT, l'aumônerie... c'est reparti !

Le week-end du 26 et 27 septembre, c'est la reprise de l'éveil à la foi (maternelle -> CE1), du catéchisme (CE2 -> CM2) et de l'aumônerie (collège) dans le Centre et le Bas-Montreuil. Une reprise dans la joie et le strict respect du protocole sanitaire anti-COVID-19 !

Week-end Inter-Nations 2011

Samedi 5 mars à Saint-Denis

Rattaché à Albums Photos / Album de l'année 2011

Week-end jubilaire sur les pas de Charles de Foucauld (20–22 mai 2016)

A l’occasion du centenaire de la mort du bienheureux frère Charles de Foucauld, la famille spirituelle a vécu, sur Paris et Saint-Denis, trois journées de vraie fête.

Week-end Pierres Vivantes pour les 18/35 ans, les 25 et 26 septembre

Ce week-end de formation à l’art gothique, du « Paris monastique » au « Paris des paroisses » organisé par le groupe Pierres Vivantes Paris, se déroule une semaine après les Journées du Patrimoine, les 25 et 26 septembre. Destiné aux jeunes âgés de 18 à 35 ans, ce parcours de deux jours est consacré à la découverte artistique et spirituelle de l’art gothique à Paris et à Saint-Denis. Les jeunes de notre diocèse sont les bienvenus. Le coût d'inscription est de 5 euros.

Xavier Vandromme, nouveau Délégué du Secours catholique de Seine-Saint-Denis

Le Conseil d’administration du Secours catholique, en sa séance du 4 octobre 2013, a nommé Xavier Vandromme Délégué diocésain de la Seine-Saint-Denis.

Rattaché à Actualités

You Careme 2020 nouvelle saison !

Connaissez-vous You Carême ? Une proposition pour un usage sain(t) des réseaux sociaux pour le temps du carême. Mode d'emploi avec le Pole Jeunes en collaboration avec le service de spiritualité.

Rattaché à Actualités

Young Caritas : près de 10 000 jeunes s’engagent au service d’une solidarité active auprès des plus pauvres

Retour sur les paroles et les engagements de jeunes lors de l'Université d’été Young Caritas 2017 : Oser l'interculturel et l'interreligieux.

Rattaché à Documents à télécharger