Le concert du rassemblement — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Le concert du rassemblement

Un concert vous sera proposé à partir de 14h. Découvrez les deux groupes qui vous proposeront leur prestation !
La maîtrise de la basilique Saint-Denis

La chorale d’enfants de la cathédrale basilique Saint-Denis est née en janvier 2017, à la suite d’une annonce du recteur de la basilique de l’époque, le père Jean Jannin.
Elle se produit trois fois par an lors des cérémonies religieuses de la Toussaint, Noël et Pâques, dans du répertoire polyphonique ; elle participe également à des festivals, clips et autres festivités.

Le groupe Klesis

« Klesis » veut dire « vocation » en grec ; le groupe s’appelle ainsi car il a répondu « oui » à l’appel de Dieu !

C’est par des chants d’adoration et de louange que l’ensemble musical exprime son amour et sa reconnaissance à Dieu.