Le rassemblement diocésain du 18 avril, c'est parti ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Le rassemblement diocésain du 18 avril, c'est parti !

A la suite de la semaine pascale, notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, souhaite nous rassembler autour de la figure du Christ Ressuscité.
Nous serons réunis pour rendre Grâce de la Joie du Christ Vivant !
Une joie qui nous rassemble au-delà de nos différences, une joie qui nous tourne vers les Christ, une joie qui nous invite à nous tourner vers l’autre.

Notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, nous invite à fêter Pâques lors d’un grand rassemblement diocésain.
Cette journée, sous le signe de la convivialité et de la fête, sera une belle occasion de nous retrouver pour vivre un moment fort ensemble.
Tous les chrétiens du diocèse, leurs amis, les enfants, les jeunes et les adultes sont invités à venir faire la fête dans la joie du Christ Vivant !

La date : lundi de Pâques 18 avril 2022, de 9h30 à 17h

Le lieu : l'établissement Fénelon à Vaujours (1 rue de Montauban)

Programme de la journée :

Le matin : accueil du public ; messe présidée par notre évêque ; grande chasse aux oeufs pour petits et grands
Le midi : apéritif offert par le diocèse ; puis repas tiré du sac.
L'après-midi : activités pour les enfants et les jeunes ; temps de rencontre pour échanger et partager, autour d'une "marche synodale" ; concert, temps de louange et envoi.

Contact : rassemblementdio93@gmail.com

Découvrez le programme complet