Rassemblement diocésain : s'il vous reste des questions... — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Rassemblement diocésain : s'il vous reste des questions...

Petite "Foire aux questions" sur le rassemblement diocésain.

A quelle heure débute la journée ?

L’accueil des participants aura lieu dès 9h30, que vous veniez en bus, en voiture ou en transport en commun.
Par contre, l’accès au lieu de la messe ne sera possible qu'à partir de 10h15.

Pourrai-je me garer à l’intérieur ?

Oui, des places de parking sont prévues à l’intérieur mais les places seront limitées, privilégiez le co-voiturage !

L’apéritif du midi sera-t-il offert ? faudra-t-il ramener sa bouteille d’eau ?

L'apéritif sera offert. De même, pendant la journée, une petite bouteille d’eau vous sera offerte, ainsi que du thé et du café.

Le goûter pour les enfants est-il offert ?

Oui !

Y aura-t-il des chaises pour la messe ?

Oui des chaises seront installées pour la messe (et pour le concert et le temps de louange l'après-midi).

La marche synodale est-elle une marche demandant des conditions physiques particulières ?

Non, la marche est une image pour illustrer qu’il s’agit d’un moment pour aller à la rencontre. Différentes activités autour de plusieurs thèmes touchant la synodalité sont proposées : l’écoute, le compagnonnage, missionnaire ensemble, le dialogue, l’écologie, l’interculturel, les jeunes.

Y aura-t-il des transports de la gare du Vert-Galant vers l’établissement ?

Oui il y aura des navettes gratuites (9 places) toutes les quinze minutes, depuis la gare du Vert-Galant vers Fénelon.
Vous pouvez prendre aussi le Bus 643 à l’arrêt Giffard (gare du Vert-Galant) pour vous rendre à Fénelon. Il passe toutes les 30 min en jour férié.