Rassemblement diocésain du 18 avril : nous avons besoin de vous ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Rassemblement diocésain du 18 avril : nous avons besoin de vous !

Notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, nous appelle à nous rassembler le lundi de Pâques à Fénelon (Vaujours), pour une journée festive, familiale et de détente. Nous vous y attendons nombreux !

« Je suis au milieu de vous comme celui qui sert » (Luc 22, 27)

Lors de ce lundi de Pâques qui verra notre rassemblement, nous allons vivre une période spirituelle, riche, intense et festive.
Mais pour que la fête soit belle et réussie, nous avons besoin de vous ! Nous aurons en effet besoin de bénévoles avant, pendant et après cette journée, et selon différentes thématiques (accueil, logistique, etc.).
N’hésitez donc pas à vous inscrire via ce formulaire pour une mission de bénévolat au cours de la journée !

L’équipe de préparation du rassemblement diocésain
rassemblementdio93@gmail.com