Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Il y a 24 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Loi bioéthique, et nous catholiques ?

A partir du 24 septembre, l'hémicycle examine le projet de loi bioéthique, comportant notamment la PMA pour toutes. Que pense l’Église Catholique de ce projet de loi ?

Rattaché à Actualités

Prions ensemble avec les chants de Taizé

Cette prière avec les chants de Taizé a réuni dimanche 19 novembre 2017 en la basilique cathédrale Saint-Denis de nombreux jeunes et adultes des communautés catholique, protestante et orthodoxe, le prieur et des frères de la communauté de Taizé.

En chemin vers Pâques

Des idées pour vivre votre carême 2020. Retraite spirituelle, parcours en ligne, message du pape et bien plus

Mgr Pascal Delannoy au premier jour de la neuvaine de Sainte Geneviève

Messe solennelle et vénération des reliques de Sainte Geneviève à Paris avec notre évêque Pascal Delannoy le 3 janvier

Rattaché à Actualités

Messes de semaine le mercredi et le vendredi à 12h30. Messe dominicale à 18h30.

Rattaché à Agenda & rétrospective

Spiritualité & formation

Au cœur de la journée, Entre le travail, la maison, la famille et les transports, - S’arrêter, respirer ; - Faire silence à l’intérieur de soi ; - Ecouter la Parole de Dieu, la parole des hommes qui Lui répondent ; - Se laisser porter par la musique et par le chant ; - Célébrer l’eucharistie ; - Reprendre souffle …. et repartir !

Prières

Rattaché à Prier en Eglise

Rencontre Taizé 93

Temps de prière et de partage, rencontre avec nos frères protestants et orthodoxes, le tout avec les chants de Taizé.

Rattaché à Agenda

Prier avec les chants de Taizé

Chaque mois, dans différents lieux en Seine-Saint-Denis.

Rattaché à Agenda