Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 5 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

14 mai 2014 : Cristeros, quand le peuple mexicain se soulève pour la liberté…

La révolte populaire de catholiques face aux mesures de l’État mexicain contre la liberté de culte, racontée au cinéma.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec Eyma

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Premier article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Eyma qui incarne la sainte.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec David Bán

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Deuxième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec David Bán qui incarne François Soubirous.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre Christophe Héraut

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Troisième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Christophe Héraut qui incarne l'abbé Peyramale.

Jésus, la fresque musicale

Après des années de réflexion et trois de préparation, la fresque musicale retraçant les trois dernières années de la vie de Jésus voit le jour grâce à Pascal Obispo, au Palais des Sports de Paris du 17 octobre au 3 décembre 2017, puis en tournée dans toute la France jusqu'en avril 2018.