Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Stains : une joyeuse rencontre des "petites lumières" !

Dimanche 11 juin, les délégués à la pastorale des familles se sont joints à la rencontre mensuelle de la communauté Foi et Lumière de Stains : "Les petites lumières". Un temps de fraternité apprécié par tous !

Rattaché à Actualités

Photos : rencontre des communautés Foi & Lumière Stains-Pierrefitte et Villepinte

Il s’agit d’une belle rencontre, celle des communautés Foi & Lumière de Stains-Pierrefitte et Villepinte. Le dimanche 11 février 2024, encore proche du 2 février et de la fête de la lumière, ils étaient plusieurs dizaines à se retrouver, pour un temps fort mensuel d’exception.

Rattaché à Albums Photos

« Plus jamais seuls ! », l'aventure de Foi et Lumière

« Plus jamais seuls » c'est le titre qu'a choisi Marie-Hélène Mathieu pour ce livre qui raconte l'histoire de Foi et Lumière, mouvement qui fête ses 40 ans d'existence...

Fête de la Lumière

Les communautés Foi et Lumière de Seine-Saint-Denis (Noisy-le-Sec, Bondy, Gagny et Stains) se retrouveront pour la messe, suivie de la rencontre annuelle à l’occasion de Fête de la Lumière.

Rattaché à Agenda

Stains-Pierrefitte et Villepinte : une belle rencontre des communautés Foi & Lumière !

Il s’agit d’une belle rencontre, celle des communautés Foi & Lumière de Stains-Pierrefitte et Villepinte. Ce dimanche 11 février 2024, encore proche du 2 février et de la fête de la lumière, ils étaient plusieurs dizaines à se retrouver, pour un temps fort mensuel d’exception.

Foi et Lumière

Foi et Lumière est un mouvement communautaire catholique qui aide la personne handicapée mentale et sa famille à trouver leur place dans la société et dans l’Eglise afin de témoigner de la valeur infinie de toute vie humaine.

Rattaché à Rejoindre un mouvement ou une association

Quarante-cinq diocésains participent au pèlerinage national Foi et Lumière, à Lourdes

Les communautés Foi et Lumière fêtent cette année (avec un an de retard à cause de la pandémie), le jubilé de leur 50 ans d’existence, à Lourdes, du 27 au 31 octobre 2022.

Rattaché à Actualités

Rencontre de la communauté "Foi et Lumière", de Noisy-le-Sec, dans la joie !

La communauté "Foi et Lumière", de Noisy-le-Sec, s'est réunie avec enthousiasme, dimanche 17 mars. Une belle journée sous le signe de l’approche de la joie de Pâques.

« Dix règles de vie pour devenir plus humain », par Jean Vanier

Message délivré par le fondateur de la Communauté de l'Arche, de Foi et Lumière, de l'association Foi et Partage, à l'occasion de ses 90 ans.