Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 771 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Stains : une joyeuse rencontre des "petites lumières" !

Dimanche 11 juin, les délégués à la pastorale des familles se sont joints à la rencontre mensuelle de la communauté Foi et Lumière de Stains : "Les petites lumières". Un temps de fraternité apprécié par tous !

Rattaché à Actualités

Photos : rencontre des communautés Foi & Lumière Stains-Pierrefitte et Villepinte

Il s’agit d’une belle rencontre, celle des communautés Foi & Lumière de Stains-Pierrefitte et Villepinte. Le dimanche 11 février 2024, encore proche du 2 février et de la fête de la lumière, ils étaient plusieurs dizaines à se retrouver, pour un temps fort mensuel d’exception.

Rattaché à Albums Photos

« Plus jamais seuls ! », l'aventure de Foi et Lumière

« Plus jamais seuls » c'est le titre qu'a choisi Marie-Hélène Mathieu pour ce livre qui raconte l'histoire de Foi et Lumière, mouvement qui fête ses 40 ans d'existence...

Fête de la Lumière

Les communautés Foi et Lumière de Seine-Saint-Denis (Noisy-le-Sec, Bondy, Gagny et Stains) se retrouveront pour la messe, suivie de la rencontre annuelle à l’occasion de Fête de la Lumière.

Rattaché à Agenda

Stains-Pierrefitte et Villepinte : une belle rencontre des communautés Foi & Lumière !

Il s’agit d’une belle rencontre, celle des communautés Foi & Lumière de Stains-Pierrefitte et Villepinte. Ce dimanche 11 février 2024, encore proche du 2 février et de la fête de la lumière, ils étaient plusieurs dizaines à se retrouver, pour un temps fort mensuel d’exception.

Foi et Lumière

Foi et Lumière est un mouvement communautaire catholique qui aide la personne handicapée mentale et sa famille à trouver leur place dans la société et dans l’Eglise afin de témoigner de la valeur infinie de toute vie humaine.

Rattaché à Rejoindre un mouvement ou une association

Quarante-cinq diocésains participent au pèlerinage national Foi et Lumière, à Lourdes

Les communautés Foi et Lumière fêtent cette année (avec un an de retard à cause de la pandémie), le jubilé de leur 50 ans d’existence, à Lourdes, du 27 au 31 octobre 2022.

Rattaché à Actualités

Rencontre de la communauté "Foi et Lumière", de Noisy-le-Sec, dans la joie !

La communauté "Foi et Lumière", de Noisy-le-Sec, s'est réunie avec enthousiasme, dimanche 17 mars. Une belle journée sous le signe de l’approche de la joie de Pâques.