Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A.C.I. Action Catholique des milieux Indépendants

A.C.I. est le mouvement d’Action Catholique des milieux Indépendants qui a pour mission d’offrir une spiritualité fondée sur une relecture de la vie à la lumière de la foi, aidant ainsi les croyants à mener une action dans le monde et la société, au nom de l'Evangile.

Rattaché à Rejoindre un mouvement ou une association

Accueil de la lumière de la paix de Bethléem

Alors que notre diocèse était un des points principaux de la diffusion de la lumière de la paix de Bethléem, depuis la basilique cathédrale Saint Denis, plusieurs paroisses dont le Raincy et les Lilas ont reçus cette lumière dans une ambiance fraternelle.

Rattaché à Actualités

Accueillir les migrants en Eglise

Livret réalisé en collaboration avec le Service national de la pastorale des migrants, JRS France, CCFD-Terre Solidaire, Secours catholique-Caritas France, ACAT France.

Rattaché à Documents à télécharger

Activités multiples

Pourquoi des activités multiples ? Les parents s’étonnent parfois de constater que leurs enfants ne reçoivent pas un enseignement scolaire au catéchisme. En effet, la catéchèse a mis en place une pédagogie active qui rend les enfants acteurs de leur éducation chrétienne.

Rattaché à Outils / Fiches pratiques

Animation liturgique

Tout savoir sur la liturgie, son temps, sa préparation dans nos paroisses.

Rattaché à Vivre en Eglise

Animer, t’intéresse ! L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA

L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA. Une manière de t’engager dans la mission : un lieu où tu peux témoigner de ton engagement et te nourrir du témoignage des autres. Des temps te seront proposés pour mettre en place une animation : jeux, veillées, bricolage, parcours, etc., échanger sur des bonnes pratiques dans le cadre de l’animation en pastorale des jeunes.

Rattaché à Actualités