Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Résultats de recherche pour fenetre sur rue

Il y a 36 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découvrez les Chantiers du Cardinal en audio

Alice Fabre, directrice des Chantiers du Cardinal, a répondu à quelques questions lors d'un appel téléphonique que vous allez pouvoir écouter ci-dessous en podcast. L'occasion de découvrir ce que sont les Chantiers du Cardinal et comment ils agissent sur la Seine-Saint-Denis.

Chaque vendredi le père Désiré Zanté répond à vos questions sur KTO

Le père Désiré Zanté réponds à vos questions chaque vendredi à 14h30 sur KTOTV dans l'émission "le café du curé" ! Un rendez-vous à ne pas manquer.

Célébration du Vendredi Saint depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis

Suivez ici la célébration du vendredi saint (Passion du Christ) à partir de 18h30 depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis en retransmission vidéo, avec notre évêque, le père Pascal Delannoy.

Rattaché à Actualités

Suivre la semaine sainte en direct depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis

Pour le dimanche des rameaux et les célébrations de la semaine sainte notre évêque sera en direct de la basilique cathédrale de Saint-Denis. Vous pourrez suivre le tout sur les réseaux sociaux et le site diocésain.

Rattaché à Actualités

Opération solidarité sur les deux Neuilly

L'unité pastorale de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance s'est mobilisée pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Collecte et bonne humeur, une main tendue vers son prochain.

Illuminons l'annonciation le 25 mars

Le 25 mars, jour de l'annonciation, à l'appel de l'ensemble des évêques de France illuminons cette fête. Un moment fort à vivre lors du confinement pour faire barrière au COVID-19.

Rattaché à Actualités

Hébergement solidaire sur le diocèse

Chaque année pendant la période du grand froid (de décembre au 31 mars), notre diocèse de St Denis accueille, dans les locaux disponibles, des hommes, des femmes et des enfants, qui vivent la durent expérience de se retrouver dans la rue.

Rattaché à Actualités

Prions pour les détenus de la maison d'arrêt de Villepinte

En ce temps de confinement, Mr Alain CAZADE, responsable de l’aumônerie catholique de la Maison d’arrêt de Villepinte nous invite à prier pour les détenus qui sont « doublement confinés ». Notre évêque leur a adressé un message pour ce deuxième dimanche de Pâques, dimanche de la Divine miséricorde

Rattaché à Actualités

Communiqué de nos évêques - assemblée plénière de printemps

Les évêques de France se sont réunis par visio-conférence le vendredi 24 avril dans l'après-midi. Après cette réunion, voici leur message pour l'ensemble des diocèses du pays notamment concernant le déconfinement.

Jésus-Adolescent

Un peu d'histoire des paroisses du Plateau : Jésus-Adolescent