Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Il y a 68 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Actualités au fil du temps

Retrouver une actualité récente !... (hors agenda "A noter")

Rattaché à Paroisses

Appel des mouvements, instituts religieux et services de l'Eglise pour vivre la solidarité

Les mouvements de laïcs, instituts religieux et services d’Église, membres de la collégialité du CCFD-Terre Solidaire (Comité Catholique contre la faim et pour le Développement) lancent un appel aux catholiques de France, en ce début de Carême, temps de conversion et de partage, pour se mettre ensemble au service de la solidarité.

Rattaché à Actualités

Appelés à renaître, à réinventer la vie

Le groupe « Divorcés et en Eglise 93 » de la pastorale familiale a eu le 17 juin 2017 sa rencontre annuelle avec Mgr Pascal Delannoy, pour partager et témoigner du chemin parcouru cette année autour du thème : « Appelés à renaître, à réinventer la vie ».

Rattaché à Actualités

Cannes 2016 : le Prix du Jury œcuménique à « Juste la fin du monde » de Xavier Dolan

Présent à Cannes depuis 1974, le Jury œcuménique est invité par le Festival à remettre des prix et des mentions spéciales à des films de la compétition officielle.

Carême 2018, vivre la montée vers Pâques

Le temps du Carême nous invite à nous préparer à la fête de Pâques par la prière, le partage, la conversion intérieure, que ce soit en famille ou au sein d'une communauté chrétienne.

Cercle de silence

Rassemblement en solidarité avec les personnes "sans papiers".

Rattaché à Agenda

Concert d'orgue

Concerts d'orgue gratuit organisé avec le Centre des Monuments Nationaux, donné par Karol Mossakowski, organiste titulaire à la cathédrale Notre-Dame de la Treille à Lille.

Rattaché à Agenda

Conflits au Proche-Orient : message des évêques de France, le Secours catholique et l’Œuvre d’Orient

Ce message est un appel à la prière et à la générosité à l’occasion des célébrations du 15 août.