Notre évêque nous invite au pèlerinage diocésain — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Notre évêque nous invite au pèlerinage diocésain

C'est dans un message vidéo que notre évêque, le père Pascal Delannoy, nous invite à venir du 19 au 24 mai prochain au pèlerinage diocésain à Lourdes.
Publié le 12/03/2020

Tous à Lourdes !

Célébrations, recuiellement, prières, ... du 19 au 24 mai nous nous rendrons à Lourdes, le sanctuaire marial niché dans les Pyrénées, avec notamment notre évêque qui s'adresse à nous en vidéo. Informations et inscriptions pour le pèlerinage en cliquant ici.

Et si vous veniez à ce pèlerinage avec l'Hospitalité diocésaine pour rendre service ? Une autre manière de vivre le pèlerinage qui permet à des personnes malades de participer à ce bel évènement.

Lors de ces quelques jours nous aurons la joie de voir une représentation du spectacle musical Bernadette de Lourdes sur la vie de la sainte. Trois artistes de ce spectacle ont accepté de témoigner : Eyma Scharen, David Ban et Christophe Heraut se livrent sur leurs interprétations.

S'inscrire au pèlerinage à Lourdes 2020

pour aller plus loin :

- Soutenez l'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis

- Découvrez les prochains évènements diocésains à vivre

- Suivez nous sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter)