Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 55 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

30 octobre-10 novembre 2013 : 10e Assemblée du Conseil œcuménique des Églises

Elle se déroulera à Busan, en Corée du Sud.

1500 couples responsables d’Equipes Notre-Dame réunis aux Docks d’Aubervilliers

Ce rassemblement exceptionnel, qui a lieu tous les 6 ans, s'est déroulé les 19-20 novembre 2016. Le thème : « Le mariage, chemin de mission, chemin de joie ».

Rattaché à Actualités

« Fin de vie », les évêques de France lancent un groupe de travail, un blog...

Selon la lettre de mission adressée le 20 juin 2014 par Manuel Valls aux députés Jean Leonetti (UMP) et Alain Claeys (PS), la loi du 22 avril 2005 « reste mal connue, mal comprise et mal appliquée. »

Rattaché à Actualités

« La communication au service d’une authentique culture de la rencontre »

C'est le thème de la prochaine Journée mondiale des communications sociales (1er juin 2014) qui vient d'être annoncé par le Vatican. Célébrée le dimanche avant la Pentecôte, elle a été instaurée par le Concile Vatican II (Inter mirifica, 1963).

Rattaché à Actualités

« Migrants et réfugiés : vers un monde meilleur »

Dimanche 19 janvier 2014, nous célébrons la 100e Journée Mondiale du migrant et du réfugié. Le pape François a choisi comme thème « Migrants et réfugiés : vers un monde meilleur ».

Annulation du Frat de Lourdes 2020

Annulation du FRAT 2020 à Lourdes imposée par la situation sanitaire et les modalités d’organisation de la prévention contre la propagation du Coronavirus(COVID-19)

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec Eyma

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Premier article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Eyma qui incarne la sainte.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec David Bán

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Deuxième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec David Bán qui incarne François Soubirous.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre Christophe Héraut

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Troisième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Christophe Héraut qui incarne l'abbé Peyramale.

Canonisation du Cardinal Newman et de quatre autres bienheureux

Le 13 octobre, ce sont cinq nouveaux saints que l’Église va pouvoir compter dans ses rangs. Le Cardinal Newman, une religieuse indienne sœur Marie-Thérèse Chiramel Mankidiyan, une italienne sœur Giuditta Adelaide Agata, devenue sœur Giuseppina Vannini, une brésilienne sœur Dulce Lopes Pontes ainsi que Marguerite Bays de Suisse, vierge du Tiers Ordre de Saint François d'Assise.