Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Il y a 68 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert d'orgue

Concerts d'orgue gratuit organisé avec le Centre des Monuments Nationaux, donné par Karol Mossakowski, organiste titulaire à la cathédrale Notre-Dame de la Treille à Lille.

Rattaché à Agenda

Une urgence : retrouver le sens du politique

Alors que le deuxième tour des primaires de la Droite et du Centre approche, que les enjeux des prochaines élections présidentielles se précisent et s’énoncent au travers des programmes politiques des différents candidats, plusieurs documents parus récemment invitent à la réflexion et à ce que chacun, catholique ou pas, retrouve le sens du politique.

L’OASIS, nouvelle revue numérique

Le service national pour la catéchèse et le catéchuménat (SNCC) édite une nouvelle revue, numérique, destinée aux catéchistes et accompagnateurs du catéchuménat.

Rattaché à Actualités

L'Association diocésaine de saint-Denis (ADSD) recherche un comptable général confirmé

Le poste à pourvoir est situé à la Maison diocésaine Guy Deroubaix à Bondy (93).

Rattaché à Actualités

L’aumônerie générale des français à l’étranger devient « Les communautés catholiques francophones dans le monde »

Les journées pastorales annuelles qui se sont tenues à Barcelone du 30 septembre au 4 octobre 2016 ont été l’occasion d’annoncer le changement de nom de ce service de l’Église catholique.

Rattaché à Actualités

Église en périphérie : la présence de l'Eglise de France aux « périphéries »

En novembre 2014, l’Assemblée plénière des évêques de France a initié la démarche consacrée à l’évangélisation en monde populaire et l’a défini comme un axe prioritaire d’action pour les trois prochaines années.

Rattaché à Actualités

Pour une rencontre féconde entre communication et miséricorde

En ce dimanche 8 mai 2016, 50ème Journée mondiale des communications sociales

Rattaché à Actualités

Foi et cultures, une relation vitale

Dernier ouvrage publié par le secrétariat général de la Conférence des évêques de France.