Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Religieux et religieuses : Une chance pour notre Eglise ! (04/10)

Document publié à l'occasion des voeux perpétuels de Sr Niry et Sr Tantely, religieuses de La Salette (17/04/10 à ND de La Salette), et de l'ordination sacerdotale de Xavier Séclier, Fils de la Charité, à Saint-Ouen (27/06/09).

Rattaché à P. Eugène Doussal, administrateur diocésain / Messages, textes et déclarations / Message de l'année 2010

Message aux « sans-papiers » (16/08/09)

Message aux « sans-papiers » et à ceux qui les soutiennent, réunis dans la cathédrale basilique Saint-Denis le 16 août 2009.

Rattaché à P. Eugène Doussal, administrateur diocésain / / Messages de l'année 2009 / Message aux « sans papiers » (16/08/09)

Message aux « sans papiers » (16/08/09)

Message aux « sans-papiers » et à ceux qui les soutiennent, réunis dans la cathédrale Saint-Denis le 16 août 2009.

Rattaché à P. Eugène Doussal, administrateur diocésain / Messages, textes et déclarations / Messages de l'année 2009

Edito janvier 2010

Une identité nationale au service de l'identité universelle ?

Rattaché à P. Eugène Doussal, administrateur diocésain / Edito "Quatre pages" / Editos de l'année 2010