Résultats de recherche

Il y a 67 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Année Saul 2015-2016 : inscriptions ouvertes !
Tu as entre 18 et 30 ans. Tu souhaites tisser une relation vivante avec le Seigneur, vivre en cohérence avec ta foi, au quotidien et dans les choix importants de ta vie, pour réaliser le projet d’amour et de bonheur que le Seigneur a fait pour toi. L’Année Saul est faite pour toi !
Enquête JOC : Emploi digne et autonomie des jeunes de 13 à 30 ans
Le 26 janvier 2017, la JOC (Jeunesse ouvrière chrétienne) a dévoilé les résultats de sa grande enquête sur le travail digne des jeunes.
La messe qui prend son temps
Constatant que les jeunes ont besoin de prendre du temps avec la parole de Dieu et que la Parole parle à chacun et chacune personnellement, selon nos personnalités et ce que nous vivons, la messe qui prend son temps est proposée le dimanche soir une fois par mois.
Rattaché à Agenda
Du 4 au 6 avril 2015, la JOC (Jeunesse ouvrière chrétienne) organise son Conseil national
Le dernier Conseil national a eu lieu en 2010.
Message du Pape François pour les 75 ans de Taizé
De nombreux messages ont été envoyés par des responsables d'Eglise à l'occasion de cet anniversaire.