Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Il y a 68 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Jeudi 4 décembre 2014 : « Les musées du Vatican 3D » au cinéma... pour une journée seulement !

Visite de l’une des plus grandes collections d’art de l’histoire, filmée en ultra-HD 3D.

L'art au cœur du Carême : un chemin vers Pâques

Ce chemin spirituel est proposé par Narthex. Ce site a pour mission d'assurer sur Internet la présence de l'Eglise catholique en France dans le domaine de l’art sacré, de la musique et de la culture.

Rattaché à Actualités

L'Association diocésaine de saint-Denis (ADSD) recherche un comptable général confirmé

Le poste à pourvoir est situé à la Maison diocésaine Guy Deroubaix à Bondy (93).

L'histoire du protestantisme sur Internet

Le Musée virtuel du protestantisme a été renouvelé et propose désormais plus de 1 000 thèmes illustrés de 3 000 images.

Rattaché à Actualités

L’aumônerie générale des français à l’étranger devient « Les communautés catholiques francophones dans le monde »

Les journées pastorales annuelles qui se sont tenues à Barcelone du 30 septembre au 4 octobre 2016 ont été l’occasion d’annoncer le changement de nom de ce service de l’Église catholique.

Rattaché à Actualités

L’économie au service de l’humanité

Au nom de leur foi, des chrétiens s’engagent pour un meilleur encadrement des multinationales.

L’OASIS, nouvelle revue numérique

Le service national pour la catéchèse et le catéchuménat (SNCC) édite une nouvelle revue, numérique, destinée aux catéchistes et accompagnateurs du catéchuménat.

La Basilique Saint-Denis, la dernière demeure des rois de France

Ce documentaire de 52' réalisé en 2014 est rediffusé mercredi 19 juillet à 20h40 sur la chaîne KTO.

Rattaché à Actualités

La contribution de l'Enseignement catholique pour l'École

À l'occasion des élections 2017, l'Enseignement catholique prend la parole avec ses convictions, ses orientations et des propositions concrètes pour faire avancer le système éducatif.